I LOVE NADOR

Publié le par Benaissa El Messaoudi

J’aime Nador.. Oui.. J’aime ma ville Nador.. Je l’aime car j’y suis né… Je l’aime car j’y ai mes plus beaux souvenirs. Et tout en grandissant, son amour grandit en moi.. Elle est telle une mère qui retient ses enfants au sein de son giron.. leur offrant tout ce dont ils ont besoin.. et jamais ils ne prennent de canoés de malheur pour mourir au milieu de la mer noyés.

Oh oui, j’aime ma ville Nador car tout va bien et tout est beau… Tout le monde y trouve son dû : la culture, le sport, les stades, le gymnase, les salles de cinéma, les salles de spectacles, la maison des arts, les hôpitaux, les jardins, les parcs d’attraction, les parkings etc.

Et cet amour si ardent va aussi à son conseil municipal et tous ses autres acteurs politiques ou civils, qui ne dorment ni de jour ni de nuit pour servir, me servir moi le simple citoyen, et me rendre la vie facile et heureuse. Je vis dans un climat sain sans ordures ni puanteur, tout est jardin fleuri.. hummm quelles bonnes senteurs en cet été si chaleureux et si merveilleux… des routes impeccables, partout, éclairage il y en a et partout la sécurité… pas d’agression, ni de vol et le plus merveilleux personne ne saccage I LOVE YOU NADOR… Nos nadoris qui ne s’arrêtent pas de bouger ont le RESPECT dans le sang pour tout ce qui est patrimoine privé ou public.. Pour tout ça, oui tout ça… J’AIME NADOR.

I LOVE NADOR

Publié dans Nador

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article